Comment puis-je joindre des images, du texte ou autre chose sur une maquette ou une façade de maison, si je n'ai pas d'autocollant.
Utilisation de la méthode de transfert de photos.
De quoi ai-je besoin ? :
Image, texte ou graffiti.
Gel ou liquide de transfert de photos
Imprimante laser couleur
Ordinateur.
Programme d'édition d'images
Peinture acrylique blanche
Pinceau
Eau
Bombe aérosol de vernis transparent mat
Image, texte ou autre
Cela peut être tellement de choses que je peux transférer sur un modèle.
Gel ou liquide de transfert de photos.
Vous pouvez le trouver dans un magasin spécialisé de fournitures pour peintres. Personnellement, je préfère utiliser le gel de la marque Golden, mais tous les autres matériaux fonctionnent également. Cela pourrait prendre un peu plus de temps pour obtenir le résultat final.
Programme d'édition d'images.
Le programme le plus simple fourni habituellement avec le logiciel informatique est suffisant.
Spray vernis transparent mat ou semi-mat.
Ceci est nécessaire pour corriger l'image transférée.
Pinceau, éponge ou rouleau caoutchouc, peinture acrylique blanche
COMMENT PUIS-JE PROCÉDER MAINTENANT ?
Préparez l'image trouvée sur Internet ou ailleurs. S'il s'agit d'un article Internet, je l'ai sous forme de fichier numérique sur l'ordinateur, mais s'il provient d'un magazine ou d'une photo, il doit d'abord être numérisé dans l'ordinateur.
Nous avons maintenant le tout sous forme numérique et allons retourner l'article horizontalement dans le programme de traitement d'image. (Refléter). Ceci afin que l'image finale apparaisse à nouveau correctement lisible. Une fois cela fait, elle est imprimée avec une imprimante laser. Imprimantes laser car le produit transféré est soluble dans l’eau et l’encre d’une imprimante à jet d’encre se dissoudrait.
Après impression, l'image souhaitée est ensuite découpée selon les contours. La surface de l'image est recouverte de gel et appliquée à l'emplacement final sur le visage. S'il y a des zones blanches dans l'image, vous devez peindre la surface en blanc afin que le blanc apparait également en blanc. Je limite la zone avec du ruban de masquage pour peintre et je réduis la zone d'environ deux millimètres par rapport à l'original.
L'objectif est de réduire autant que possible les diverses traces de couleur dans les fissures d'un bâtiment. L'image est ensuite fermement pressée avec une éponge ou un rouleau. Le tout est ensuite laissé sécher pendant une demi-heure minimum. Ensuite, le papier est très soigneusement frotté avec un pinceau ou un doigt humide. Ensuite, si le résultat vous plaît, le tout est recouvert d'un vernis transparent mat.
Laissez sécher et la façade ou quoi que ce soit attire l'attention